| ▼ VOIR LE MENU ▼EnshroudedCatacombes de MistburryEn avançant dans l'aventure d'Enshrouded, le jeu vous proposera une multitude de ruines en tout genre à explorer. Cette page présente les Catacombes de Mistburry au nord de la Tour des Anciens - Hautes pâtures. Ce lieu sombre rempli d'ennemis et de brumes maudites renferme le bouclier légendaire Rempart de Pikemead. Guide vidéo completVous trouverez toutes les informations pour terminer les Catacombes de Mistburry dans la suite de ce guide, mais vous pouvez également visionner ce guide vidéo complet :
Ouvrir la salle du coffreEn entrant dans les Catacombes de Mistburry, vous constaterez immédiatement une porte verrouillé tout au fond. Pour l'ouvrir, il faut activer 4 interrupteurs dissimulés dans les catacombes.
Interrupteur 1Prenez le chemin au fond à gauche, ouvrez la porte et grimpez sur la gauche en entrant dans la salle. L'interrupteur se trouve de l'autre côté du gouffre, utilisez le grappin pour l'atteindre.
Interrupteur 2Prenez le chemin à droite en entrant dans les catacombes, puis utilisez votre grapin pour traverser de l'autre côté. Prenez les escaliers et avancez jusqu'au balcon. L'interrupteur se trouve sur le mur d'en face. Il faut utiliser une arme à distance pour l'atteindre.
Interrupteur 3Prenez le chemin au fond à droite, descendez les escaliers, mais n'ouvrez pas la porte. Tournez deux fois vers la gauche et descendez les marches.
Continuez tout droit en évitant la lave, l'interrupteur se trouve tout au fond à gauche sur un mur.
Interrupteur 4Depuis la position de l'interrupteur 3, continuez sur le chemin, prenez le premier passage sur la droite et utilisez le grapin. En avançant un peu, vous trouverez un tonneau explosif sur la droite. Détruisez-le pour ouvrir un nouveau passage.
L'explosion a ouvert un nouveau passage qui vous mènera directement à l'interrupteur.
La récompenseUne fois les 4 interrupteurs activés, retournez à la porte centrale qui est désormais ouverte, et allez récupérer votre récompense : le bouclier légendaire Rempart de Pikemead.
|
▲ HAUT DE LA PAGE ▲ |