▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Antre de Riven / Les infâmes

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu


Au bord de l'extinction, les derniers œufs des Ahamkaras, exauceurs de vœux, demeurent enfouis sous la Cité des rêves. En échange du sauvetage de son espèce, Riven promet de nous accorder un unique vœu.

Antre de Riven est une activité en matchmaking à 3 joueurs, disponible avec la Saison du Vœu, saison 23 de Destiny 2. Vous trouverez sur cette page un guide détaillé de l'affrontement des infâmes dans cette activité.

Vidéo de l'affrontement

Voici une vidéo de l'activité contre les infâmes :

Les 3 plaques

À deux reprises, vous allez devoir traverser une zone pleine de dangers où il faut activer 3 plaques pour ouvrir le portail de sortie. Évitez tant que possible les zones de virus (brumes vertes). Si vous approchez trop près, le virus se propagera et vous subirez des dégâts d'empoisonnement.


Une zone de virus et une plaque

Le portail de sortie

Premier affrontement

Lors du premier affrontement, l'objectif est soit de simplement nettoyer la zone de tous les ennemis, soit de vaincre 3 capitaines nommés Porte-peste à l'aide d'un virus. Dans le second cas, la première chose à faire est d'éliminer des ennemis de base pour faire monter un pourcentage.


Porte-peste

Pourcentage d'avancement

Une fois à 100%, des ennemis nommés Hôte méphitique vont arriver. Il faut les éliminer et récupérer les petites sphères d'infection afin d'obtenir le bonus Virus éphémère. C'est ce bonus qui permet de faire des dégâts au bouclier des capitaines. En récupérant plusieurs sphère, le bonus montera en x2 puis x3, augmentant en même temps vos dégâts.


Hôte méphitique

Sphère d'infection

Virus éphémère

Attention, le bonus Virus éphémère possède un compteur, s'il arrive à 0, vous mourrez. Il faut donc penser à vérifier le décompte et vous purifier dans le Puits au centre de la zone.


Puits de purification

Affrontement final

L'activité se termine par l'affrontement d'un boss. Il existe deux boss infâmes que vous pouvez rencontrer :

  • Point de soumission : un capitaine
  • Elikaa, la pourriture pâle : un infâme lanceur de grenades
Pour retirer le bouclier du boss, il faut procéder comme pour le premier affrontement décrit précédemment : récupérer le bonus Virus éphémère sur les Hôte méphitique pour pouvoir détruire le bouclier du boss.


Point de soumission

Elikaa, la pourriture pâle

▲ HAUT DE LA PAGE ▲