▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Antre de Riven / Les corrompus

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu


Au bord de l'extinction, les derniers œufs des Ahamkaras, exauceurs de vœux, demeurent enfouis sous la Cité des rêves. En échange du sauvetage de son espèce, Riven promet de nous accorder un unique vœu.

Antre de Riven est une activité en matchmaking à 3 joueurs, disponible avec la Saison du Vœu, saison 23 de Destiny 2. Vous trouverez sur cette page un guide détaillé de l'affrontement des corrompus dans cette activité.

Vidéo de l'affrontement

Voici une vidéo de l'affrontement des corrompus :

Les 3 plaques

À deux reprises, vous allez devoir traverser une zone pleine de dangers où il faut activer 3 plaques pour ouvrir le portail de sortie. Dans cette zone, vous subissez le malus Ténèbres omniprésentes qui vous tuera s'il atteint x10. Il faut donc régulièrement vous purifier dans un Puits de Lumière.


Un puits de Lumière

Une plaque

Le portail de sortie

Premier affrontement

Lors du premier affrontement, l'objectif est soit de simplement nettoyer la zone de tous les ennemis, soit d'allumer 3 torches pour attirer une vague puissante d'ennemis. Pour allumer une torche, il faut y déposer une flamme récupérée sur une Prêtresse corrompue vorace vaincue. Une fois les 3 torches allumées, une vague de puissants ennemis va venir vous affronter. Survivez pour ouvrir le portail et continuer l'activité.


Une prêtresse corrompue vorace

Une flamme

Un brasier allumé et un brasier éteint

Affrontement final

L'activité se termine par l'affrontement d'un boss. Il existe deux boss corrompus que vous pouvez rencontrer :

  • Ungoloth, Bête rétive : un ogre
  • Roln'Gur, Lame de la Terrasse : un chevalier
Pour retirer le bouclier du boss, il suffit de vaincre les 3 prêtresses corrompues voraces éparpillées dans la salle. Faites attention au malus Ténèbres omniprésentes qui vous tuera s'il atteint x10. Pensez à vous purifier régulièrement dans les puits de Lumière.


Ungoloth

Roln'Gur

▲ HAUT DE LA PAGE ▲