Play for fun - Guides et astuces de jeux vidéo
| ▼ VOIR LE MENU ▼Destiny 2Flèche de SavathûnCette activité n'est plus disponible dans le jeu Les guides Alimentez la Flèche, éliminez ses ignobles gardiens et accédez aux Autels de l'invocation. Flèche de Savathûn est une activité en matchmaking à 3 joueurs, disponible avec la Saison de la Sorcière, saison 22 de Destiny 2. Vidéo de l'activitéVous trouverez une présentation détaillée de l'activité dans la suite de ce guide. Mais vous pouvez également visionner cette vidéo qui vous donnera un bon aperçu de comment terminer cette activité :
Déroulement de l'activitéL'activité se déroule en plusieurs étapes :
Pour chaque affrontement, il faudra alterner entre des ennemis puissants à vaincre et des objectifs particuliers à remplir. Mais ceux-ci sont aléatoires, ils changent à chaque lancement de l'activité. Parmi les objectifs, il y a :
Les cristaux cryo-électriquesLes cristaux cryo-électriques doivent être alimentés. Pour cela, faire une attaque de mêlée sur un cristal chargé pour récupérer le bonus Charge cristaline. Vous avez ensuite 15 secondes pour frapper un autre cristal (non alimenté) pour lui transmettre la charge et réinitialiser le bonus à 15 secondes pour aller vers le cristal suivant. L'objectif est d'alimenter tous les cristaux. Lors de cet affrontement, vous rencontrerez également des Dévots cryo-électriques ou des Courroucéens de Xivu Arath.
Cristal alimenté Cristaux à alimenter Mêlée sur un cristal Dévot cryo-électrique Voici un exemple du déroulement de cet affrontement :
Les cristaux solairesLes cristaux solaires doivent être transportés d'un socle à un autre. Mais il faut savoir que lorsque vous transportez un cristal, vous perdez progressivement votre vie. N'hésitez pas à poser le cristal le long du chemin pour le transmettre à un coéquipier et éviter de mourir. Lors de cet affrontement, vous rencontrerez également des Collectes-Lumière solaire ou des Courroucéens de Xivu Arath.
Collecte-Lumière Cristal solaire Transport du cristal Voici un exemple du déroulement de cet affrontement :
Les cristaux abyssauxLes cristaux abyssaux doivent simplement être détruits. Néanmoins, il faut rentrer dans la sorte de sphère d'aura autour d'eux pour pouvoir les atteindre. Lors de cet affrontement, vous rencontrerez soit des abominations infâmes, soit des Courroucéens de Xivu Arath. Le combat se terminera par les deux prêtresses puissantes au milieu de la zone.
Cristal abyssal Abominations infâmes Prêtresses du rituel Voici un exemple du déroulement de cet affrontement :
Les plaques de rituelLes plaques de rituel doivent être capturées en restant dessus, mais cela attirera une multitude d'ennemis et notamment plusieurs ogres coriaces et puissants. Lors de cet affrontement, vous ferez également face à des Dévots cryo-électriques, des Collectes-Lumière solaire ou des Courroucéens de Xivu Arath. Faites attention : une vigie puissante fera sont apparition au milieu de la zone à la fin de l'affrontement.
Plaque de rituel Ogre Vigie puissante Voici un exemple du déroulement de cet affrontement :
L'affrontement finalIl existe 3 affrontements finaux différents pour cette activité :
Gardes de la Ruche lumineuseIl ne s'agit pas d'un boss, mais de trois. En effet, vous allez devoir combattre 3 Porteurs de Lumière de la Ruche lumineuse. En entrant dans la salle, l'un des trois Porteurs de Lumière va se réveiller et vous affronter. Une fois celui-ci vaincu, il va falloir remplir un objectif avec des cristaux solaires, abyssaux ou cryo-électriques comme dans les affrontements précédant. L'objectif terminé, les deux autres Porteurs de Lumière vont se réveiller et vous affronter.
Expérience infâmeCe boss se nomme Jadis-Iriis, variable ratée, un tireur infâme qui a la particularité d'avoir une multitude de leurre autour de lui. Des combattants lui ressemblant trais pour trais, mais qui ont peu de points de vie et portent le nom d'Échec expérimental. Une fois sa vie baissée de moitié, il faut capturer une plaque protégée par une abomination puissante afin de continuer le combat.
Jadis-Iriis Leurre Plaque à capturer Incursion courroucéenneVous affrontez Golakh, Souilleur, un énorme ogre de la Ruche. Évitez de reste dans son angle de tir, son attaque est très puissante. Une fois qu'il aura perdu la moitié de sa vie, il va devenir invulnérable. Pour continuer l'affrontement, il va falloir libérer 3 cloches éparpillées dans la salle en tirant sur les infections qui les recouvrent. Lors de la seconde phase d'affrontement, deux Brigadiers Courroucéens vont venir en renfort. Faites attention à leurs attaques orbitales.
Golakh, Souilleur Cloche bloquée Cloche libérée Brigadier |
▲ HAUT DE LA PAGE ▲ |