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| ▼ VOIR LE MENU ▼Destiny 2Collision de KetchCette activité n'est plus disponible dans le jeu Faites des duels entre vaisseaux pour empêcher Vigris et son équipage pirate de répandre le chaos dans la galaxie avec cette nouvelle activité à 6 joueurs. Collision de Ketch est une activité à 6 joueurs en matchmaking liée à la Saison du Butin (saison 18) de Destiny 2. Il vous faudra posséder le pass saisonnier pour y participer. Présentation de l'activitéL'activité est découpée en plusieurs phases successives :
Vidéo de l'activité
Voici une vidéo de cette activité, terminée en difficulté Maîtrise et sans-faute pour le triomphe :
Dans cette phase, l'objectif est d'activer des canons en capturant les plaques nommées Accélérateurs de canon et se trouvant devant chacun d'entre eux. Activer les 4 canons en même temps n'est pas obligatoire pour réussir cette phase, mais permettra de faire avancer l'objectif plus rapidement. L'activité se termine lorsque 25 explosifs ont été envoyés sur le Ketch ennemi.
Capture d'un accélérateurs de canon Un canon Une fois l'objectif terminé, rendez-vous au propulseur au bout du Ketch pour partir à l'assaut du Ketch ennemi. Les triomphesDeux triomphes sont déblocables lors de cette phase :
Dans cette phase, l'objectif est de détruire les deux Ténébrions stationnés dans l'aire de maintenance du Ketch. Commencez par tirer dans les jambes, le point sensible de cette puissante machine de guerre. Lorsque l'une de ses jambes explose, le Ténébrion baisse la tête et dévoile une partie de ses circuits internes. Tirer dans cette ouverture pour faire un maximum de dégâts.
Un Ténébrion Un Ténébrion endommagé Une fois que le Ténébrion se relève, des générateurs de bouclier vont le protéger de vos attaques. Des puissants capitaines vont alors entrer en scène. Éliminez-les pour voler leur Canon brûleur, la seule arme capable de détruire les générateurs de bouclier.
Générateurs de bouclier Capitaine brûleur Canon brûleur Une fois les deux Ténébrions vaincus, suivez l'indicateur jusqu'à la prochaine phase. Les triomphesDeux triomphes sont déblocables lors de cette phase :
Dans cette phase, l'objectif est de détruire l'Optique de sécurité de la salle du Magot. Il s'agit d'une énorme sphère de surveillance au milieu de la salle.
Optique de sécurité Un bouclier protège l'Optique de sécurité. Votre objectif est de détruire les serviteurs se trouvant à proximité et de capturer les zones qui apparaîtront ensuite. Une fois toutes les zones capturées, l'Optique de sécurité va perdre sont bouclier. Lorsqu'il aura perdu la moitié de sa vie, il va récupérer son bouclier. Procédez à nouveau de la même façon afin de lui retirer.
Serviteur de sécurité Zone à pirater Faites particulièrement attention aux tourelles de défense et aux collecteurs explosifs qui viendront en nombre. Évitez également le faisceau lumineux de l'optique de sécurité, sinon vous serez ralenti et les tourelles vous tireront dessus.
Faisceau de l'Optique de sécurité Détecté par l'Optique de sécurité Une fois l'Optique de sécurité détruite, suivez l'indicateur jusqu'à la prochaine phase. Les triomphesDeux triomphes sont déblocables lors de cette phase :
Dans cette phase, l'objectif est de détruire les réservoirs d'éther de la zone de stockage. Les réservoirs d'éther sont reconnaissables à l'aura brillante qui les entoure.
Réservoirs Pour les détruire, vous devez d'abord éliminer un Collecteur lourd appelé Lieutenant d'artillerie. Celui-ci va alors lâcher plusieurs charges d'éther à lancer sur les réservoirs d'éther.
Lieutenant d'artillerie Charge d'éther Une fois tous les réservoirs détruits, suivez l'indicateur jusqu'à la prochaine phase. Les triomphesDeux triomphes sont déblocables lors de cette phase :
Sacaage est l'un des trois boss de l'activité. Il s'agit d'un capitaine déchu puissant.
Sacaage Les deux tiers du combat se passeront dans la salle de contrôle où l'espace est très restreint et donc les cachettes très limitées. Le boss fera appel à une armée de chiens accompagnées de serviteurs et de cabals coriaces avec des haches. Il s'agit donc d'un affrontement de proximité. Les armes de longue distance ne sont donc pas recommandées. Il lancera également des attaques solaires au sol, ne restez pas trop prêt.
L'armée de chiens Attaque solaire du boss
Lors de la dernière phase de l'affrontement, il va s'enfuir sur le pont du ketch. Faites attention aux trois tourelles mitrailleuses en sortant.
Les 3 tourelles sur le pont
Aye-aye est l'un des trois boss de l'activité. Il s'agit d'un collecteur lourd déchu.
Aye-aye
À chaque fois qu'il perdra un segment de vie, une multitude de collecteurs vont apparaître pour le protéger et l'immuniser. Éliminez tous ces collecteurs pour continuer le combat. Attention : lorsque le boss n'aura plus qu'un tiers de vie, il foncera vers vous pour essayer de vous éliminer avec une attaque au sol et des bombardements. Ne le laissez pas trop approcher.
Collecteurs protégeant le boss Attaque finale d'Aye-aye
Skiffiks est l'un des trois boss de l'activité. Il s'agit d'un maraudeur déchu puissant qui passera son temps à se déplacer sur le pont supérieur du Ketch. Une fois qu'il aura perdu son premier segment de vie, il fera apparaître deux bombes que vous devrez désactiver rapidement en restant dans le cercle blanc en dessous d'elle. Lorsqu'il n'aura plus qu'un seul segment de vie, il fera apparaître trois bombes.
Skiffiks bombe à désamorcer
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