| ▼ VOIR LE MENU ▼Destiny 2Surcharge : LuneCette activité n'est plus disponible dans le jeu L'activité Surcharge : La Lune est une activité de la Saison du Symbiote. Elle se découpe en plusieurs phases :
Vidéo de l'activité
Pirater le réseau vexDans cette première phase, votre objectif est de surcharger le terminal avec des données pour pirater le réseau vex et y accéder. Le piratage du terminal se fait en 3 étapes :
Récupérer des donnéesChaque ennemi éliminé laissera derrière lui une ou plusieurs particules de données. Vous devez récupérer ces particules et les déposer dans le terminal pour le surcharger. Vous avez 3 minutes et 30 secondes pour réunir assez de données et surcharger le terminal.
Une particule de données Le terminal Après un certain temps, un portail va s'ouvrir à côté du terminal. Il s'agit d'un accès à une zone restreinte du réseau vex. Ce n'est pas obligatoire, mais vous pouvez l'emprunter pour aller y récupérer des particules de données. Vous y rencontrerez également un champion nommé SCYTALE. Éliminez-le pour obtenir un Pic de données et prenez le portail de retour pour le déposer dans le terminal. Vous ferez alors grandement avancer la jauge de surcharge.
Le portail Invasion dans le réseau vex Champion Scytale Pic de données Rétablir la connexionUne fois la jauge de surcharge remplie, le terminal passera au rouge. Cela signifie que des ennemis ont interrompu la connexion. Vous devez éliminer tous les Cabals qui arrivent dans la zone pour rétablir la connexion. Faites attention, il y aura plusieurs boss. Pensez à garder un Super pour en venir à bout rapidement. Pirater le terminalUne fois la connexion rétablie, vous devez contourner le mot de passe du terminal en détruisant les modules vex. En effet, plusieurs modules blancs vont apparaitre autour du terminal. À plusieurs reprises, l'un d'entre eux va passer au rouge. Il s'agit du module que vous devez détruire. Continuez jusqu'à ce que des plateformes apparaissent.
Modules vex à pirater Plateformes pour le piratage Grimpez sur les plateformes jusqu'à arriver sur la plus haute et interagissez avec le terminal pour le pirater. Recommencer jusqu'au piratage totalUne fois le terminal piraté, il faut à nouveau chercher des données pour une seconde surcharge du terminal. En tout, il faut pirater 3 fois le terminal pour en venir à bout et ouvrir un accès au réseau vex.
Portail d'accès au réseau vex Infiltrer le réseau vexIl s'agit d'une phase d'adresse où l'objectif est d'atteindre le portail de sortie en survivant à une série de piège en tout genre (lasers, murs d'energie, plateformes qui disparaissent, etc.). Pour faciliter ce passage, vous pouvez acquérir cette amélioration du gantelet du symbiote :
Cette amélioration vous permet d'activer des plateformes supplémentaires via un terminal vert au début de la zone. Ces plateformes vous permettent généralement de contourner tous les pièges.
Comment activer les plateformes Détruire le réseau vexPour détruire le réseau vex, il faut supprimer l'Esprit subjugué. Il s'agit de PORTUNOS, ESPRIT SUBJUGUÉ, un Minotaure géant.
Portunos, esprit subjugué Lorsque le boss aura perdu un tiers de sa vie, toute l'escouade sera téléporté dans une autre zone du réseau vex. Pour revenir combattre le boss, cherchez un champion bloqueur nommé SCYTALE et éliminez-le pour récupérer un pic de données. Plusieurs cubes vex maintiennent des boucliers vous empêchant de progresser. Détruisez-les pour ouvrir l'accès au portail de retour. Une fois de retour dans la salle du boss, déposez le pic de données dans le terminal.
Champion Scytale L'un des modules vex à détruire Portail de retour Dépose d'un pic de données dans le terminal Faites de même lorsqu'il aura perdu deux tiers de sa vie, puis détruisez-le pour de bon afin de terminer l'activité et de faire apparaître les coffres. | ||
▲ HAUT DE LA PAGE ▲ |