▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Effacement : Delphes

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu


Cette mission a été ajouté lors de la huitième semaine de la Saison du Symbiote et fait partie de la quête Voie du Symbiote VIII. Elle se lance depuis la carte d'Europe.

Caché dans un coeur infecté du Nexus vex se trouve le domaine de Quria, la Lame transformatrice, l'Esprit qui rêve. Cet agent corrompu de Savathûn, la Reine Sorcière, est l'architecte à l'origine de la Nuit sans fin. Détruisez Quria et sauvez la dernière Cité.

Cette mission démarre comme toutes les missions Effacement dans une sorte de labyrinthe. Mais une fois le premier portail passé, vous allez devoir rejouer des morceaux des 3 autres missions (Labyrinthe, Styx et Tartare) en passant de portails en portails pour enfin arriver devant Quria.


L'un des portails permettant de changer de zone

Quria, l'Esprit qui rêve

Une fois que le boss aura perdu un tiers de sa vie, il faudra aller vaincre l'un des deux mini-boss se trouvant sur des plateformes à gauche et à droite. Pour cela, cherchez un cristal et détruisez-le pour récupérer une clé d'authentification. Passez de plateforme en plateforme pour la déposer à l'endroit indiqué pour supprimer le bouclier du mini-boss.


Cristal à détruire

Transport de la clé d'authentification

Mini-boss à vaincre

Une fois le mini-boss vaincu, retourner combattre Quria. Procéder de même lorsque Quria aura perdu deux tiers de sa vie et terminez le combat pour réussir cette mission.

Pour rendre cette mission plus facile, vous pouvez améliorer votre gantelet de Symbiote afin d'ouvrir des raccourcis et d'ajouter des plateformes.

Voici comment terminer cette mission en solo :

Les triomphes

Trois triomphes sont liés à cette mission :

  • Point du jour : Éliminez la source de la Nuit sans fin.

  • Imprévisible : Terminez Effacement : Delphes sans mourir.
    En débloquant ce triomphe, vous débloquerez également la coque de spectre Coque de Zeroneiro

  • Variable exacte : Terminez Effacement : Delphes en solo sans mourir.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲