▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Les Filles d'Oryx

Destiny 2 -

Une fois l'affrontement de Golgoroth terminé, vous arrivez à l'affrontement des Filles d'Oryx : Ir Anûk et Ir Halak, les sirènes de la mort.

Guide

Pour vaincre ces deux prêtresses, il faut d'abord retirer leur dôme de protection. La première chose à faire est d'identifier la plaque de départ où se trouve un chevalier coriace nommé Chevalier revenant. Vaincre ensuite ce chevalier et monter sur la plaque pour voir apparaître une marque au-dessus d'une plaque d'arrivée.


Chevalier sur la plaque de départ

Marque au-dessus de la plaque d'arrivée

Un joueur va être choisi aléatoirement par le jeu pour obtenir le bonus Tiraillement entre dimensions. Ce joueur, que l'on nomme le coureur, doit atteindre la marque. Pour ce faire, d'autres joueurs doivent rester sur les plaques de départ et d'arrivée pour faire apparaître des plateformes qui lui permettront d'atteindre son objectif.


Le malus Tiraillement du coureur

Le coureur récupère la marque

En atteignant la marque, le coureur la fera disparaître et perdra en même temps son bonus. Un autre chevalier va alors apparaître permettant à une autre coureur d'atteindre une marque. C'est seulement le troisième coureur qui pourra non seulement atteindre la marque, mais également la récupérer. Il doit alors la déposer dans le dôme de protection de l'une des Filles d'Oryx pour le détruire.


Dépose de la marque sur l'une des Filles d'Oryx

Une fois le dôme détruit, la Fille d'Oryx n'aura plus de protection, envoyez toutes vos munitions lourdes pour la vaincre. Reproduire ensuite les mêmes étapes pour retirer le dôme de protection de la seconde Fille d'Oryx et la vaincre à son tour.

Un temps limité

À chaque tour, un malus de 2 minutes va démarrer. Il se nommera Élégie du démêlement ou Hymne du tissage selon quelle prêtresse chante une incantation. Ce décompte est le temps que vous avez pour récupérer la marque, la déposer et combattre l'une des Filles. Donc plus vous récupérez la marque rapidement, plus vous aurez de temps pour affronter les Filles d'Oryx.

L'incantation mortelle

Durant l'étape, l'une des Filles d'Oryx va vous tirer dessus alors que l'autre va chanter une incantation mortelle. Il est recommandé de combattre la Fille qui tire en premier. Si vous engagez le combat contre la Fille qui chante, son dôme de protection ne vous protègera pas de son chant mortelle et l'escouade mourra si vous n'arrivez pas à la vaincre avant la fin des 2 minutes. À savoir que lorsque l'une des Filles a été vaincue, vous êtes certain que l'autre ne chantera pas d'incantation mortelle.


La fille de gauche effectue un chant d'incantation

▲ HAUT DE LA PAGE ▲