▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Le Prêtre de guerre

Destiny 2 -

Une fois l'affrontement de la Basilique terminé, vous arrivez à l'affrontement du Prêtre de guerre, le premier boss de ce raid. Il s'agit de la deuxième étape à réanimation limitée du raid.


Prêtre de guerre

Résumé de l'étape

Voici comment procéder :

  • Éliminez tous les ennemis pour lancer une séquence de lecture de glyphes.

  • Un joueur fait un aller-retour rapide sur une plaque pour voir où démarre la séquence (visible par la statue qui devient lumineuse derrière l'un des monolithes).

  • Activer les trois plaques selon la bonne séquence (chaque joueur activant une plaque voit la statue de la plaque suivante s'illuminer).

  • Le joueur qui active la troisième plaque récupère la Marque de l'initié et se voit doté d'une aura durant 20 secondes. Tous les joueurs se trouvant dans cette aura peuvent faire des dégâts au boss.

  • Pour garder l'aura active plus longtemps, il faut vaincre un chevalier corrompu nommé Garde-infection et utiliser le bonus Voleur de marque pour échanger la Marque de l'initié avec son porteur afin de prolonger l'aura de 20 secondes.

  • Une fois l'aura désactivée, une lumière destructrice va s'enclencher, mettez-vous rapidement à couvert derrière l'un des monolithes. Se mettre à couvert derrière un monolithe le détruira, empêchant toute utilisation ultérieure pour le reste de la rencontre.

La séquence de glyphe

Au début de chaque phase, plusieurs vagues d'ennemis vont venir vous affronter. Éliminez tous les ennemis jusqu'à ce que le message suivant apparaissent au dessus du Super : Séquence de lecture de glyphes initiée.


Début de la séquence

Trois plaques vont s'allumer : en haut à gauche, en bas, en haut à droite. Elles se trouve devant chaque monolithe orné de glyphes lumineux.


Plaque et monolithe de gauche

Plaque et monolithe du milieu

Plaque et monolithe de droite

Un joueur doit faire un aller-retour rapide sur une plaque sans l'activer pour voir où démarre la séquence. La séquence démarre sur la plaque dont une statue s'illumine derrière son monolithe.


Statue illuminée

Les 3 statues vues du boss

Activer les trois plaques dans le bon ordre (selon la statue qui s'illumine derrière chaque monolithe) pour valider la séquence de lecture de Glyphe et obtenir la marque de l'initié.

La marque de l'initié

Le troisième joueur qui active la plaque valide la séquence de glyphe et récupère la Marque de l'initié. Ce bonus permet d'activer une Aura de l'initié dans laquelle les joueurs peuvent faire des dégâts au boss.


Dégâts au boss depuis l'Aura de l'initié

Le bonus Marque de l'initié ne dure que 20 secondes. Pour le prolonger, un joueur doit vaincre un chevalier corrompu nommé Garde-infection, récupérer le bonus Voleur de marque et échanger la Marque avec son porteur. Le nouveau porteur possèdera lui aussi la Marque pour une durée de 20 secondes. Renouveler l'opération avec le second chevalier qui va apparaître pour obtenir une nouvelle fois 20 secondes supplémentaires.


Garde-infection

Voleur de marque

La lumière destructrice

Une fois l'aura désactivée, la phase se termine et la grande sphère corrompue va lancer une lumière destructrice. Mettez-vous rapidement à couvert derrière l'un des monolithes.


Lumière destructrice de la sphère corrompue

Caché derrière un monolithe

Attention, se mettre à couvert derrière un monolithe le détruira, empêchant toute utilisation ultérieure pour le reste de l'étape. Si tous les joueurs se cachent derrière le même monolithe après chaque phase, l'escouade aura 4 phases pour vaincre le boss. Mais si tous les monolithes sont détruits et que la lumière destructrice est lancée, il faudra recommencer l'étape.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲