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Destiny 2

Fléau du Passé : La Cité

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu


L'étape se déroule dans la dernière Cité, dans un quartier abandonné avec plusieurs immeubles et ruelles. Vous devez essayer de trouver des points de repère pour vous orienter car il faudra vous rendre rapidement d'un point à l'autre de la carte.

Lancer de l'étape

Vous commencez l'étape, et le raid, dans l'un des coins de la zone de combat. Rendez-vous au milieu, en haut des immeubles, pour y rencontrer un ennemi avec bouclier nommé Berserker.


Berserker

Les Berserkers seront au centre de cette étape. Pour vaincre un Berseker, une technique particulière est nécessaire, car il possède un bouclier insensible à toutes vos attaques. Commencez par vous approcher de lui, puis tirez-lui dessus pour l'énerver. Il lèvera alors les bras et enverra une décharge d'énergie. Au même moment, deux cellules d'énergie (rectangle orange) seront visibles sur son torse et dans son dos pendant 3 à 4 secondes. Détruisez-les vite pour retirer son bouclier avant qu'il ne les protège à nouveau.


Berserker avec une cellule d'énergie visible

Une fois son bouclier baissé, éliminez-le pour faire apparaître une charge rayonnante. Déposez celle-ci dans l'accumulateur à proximité pour faire apparaître une carte et lancer l'étape.


Charge rayonnante

Accumulateur

Pose d'une charge

Répartition des rôles

  • 2 joueurs resteront à côté de la carte
    • Un joueur aura la responsabilité de lire la carte pour guider les autres dans la ville.
    • Un deuxième joueur pourra rester à côté de la carte pour défendre la position qui sera la cible continuelle d'ennemis.
  • 4 joueurs traqueront les Berserkers dans la ville.
    • Chaque Berserker vaincu donnera deux charges qu'il faudra déposer dans les bons accumulateurs en fonction des indications du joueur resté à la carte.

Comment lire la carte

Le joueur à la carte aura un rôle essentiel, les autres joueurs ne peuvent rien faire sans ses indications. Il commencera par les guider vers le premier Berserker à éliminer, puis guidera les 2 porteurs de charges rayonnantes vers les bons accumulateurs. Voici comment se présente la carte :


Carte de la ville

Légende :

  • Repère 1 : en haut, vous pouvez voir un repère avec un point. Il indique l'emplacement de l'accumulateur 1. Il se trouve au pied d'une tour avec l'inscription Schnell.
  • Repère 2 : à droite, vous pouvez voir un repère avec deux points indiquant l'emplacement de l'accumulateur 2.
  • Repère 3 : en bas, le repère avec trois points indique l'emplacement de l'accumulateur 3.
  • Repère 4 : à gauche, le repère avec quatre points indique l'emplacement de l'accumulateur 4.
  • Repère 5 : au centre, le repère à 5 points indique l'emplacement de l'accumulateur 5 qui se trouve juste à côté de la carte.
  • Les triangles rouges représentent les Berserkers actuellement présents dans la ville, et celui avec un symbole au-dessus est la prochaine cible à abattre.
  • Les cercles jaunes représentent les joueurs.
Lorsqu'un joueur prend une charge, un certain nombre de points vont apparaître au dessus de lui pour indiquer dans quel accumulateur déposer la charge. Voici un exemple :


Carte avec 2 porteurs de charge

Chasse aux Berserkers

Les joueurs doivent trouver et éliminer des Berserkers, mais pas n'importe lesquels. En effet, certains d'entre eux sont présents dans la ville mais ne donneront pas de charges une fois vaincu. Il faudra donc bien suivre les indications du joueur présent à la carte pour éliminer la bonne cible.

Une fois vaincu, le Berserker laisse tomber 2 charges rayonnantes à terre. L'une de ces charges doit être déposée à l'accumulateur 5 (à côté de la carte). Le joueur ayant pris cette charge partira seul la déposer, tandis que les 3 autres se dirigeront vers l'autre accumulateur (1, 2, 3 ou 4). Le deuxième porteur de charge ne pourra pas déposer seul la charge car il faudra éliminer 2 serviteurs pour pouvoir la déposer.


Un accumulateur et 2 serviteurs

Une fois les deux charges déposées, partez à la chasse du Berserker suivant et continuez ainsi jusqu'à la fin de l'étape.

Quelques informations importantes :

  • Réaction instable :
    Lorsqu'une charge rayonnante tombe à terre, vous avez 1 minute pour la déposer dans un accumulateur. Passé ce délai, elle disparaît. L'indication Réaction instable au-dessus du Super permet de connaître le temps restant.

  • Ionisation :
    Lorsqu'un joueur dépose une charge rayonnante dans un accumulateur, il ne pourra pas ramasser une nouvelle charge pendant 2 minutes. L'indication Ionisation au-dessus du Super permet de connaître le temps restant.

Fin de l'étape

L'étape se termine lorsque ce message apparaît : La barrière du Fléau du Kall est déconnectée... (dans le fil d'informations au dessus du Super). Cela se produit lorsque six charges ont été déposées. Si vous n'êtes pas assez rapide, il faudra peut-être en déposer plus.

Une fois l'étape terminée, rendez-vous à l'accumulateur où a été déposée la dernière charge (1, 2, 3 ou 4) pour y découvrir un passage dans le sol où un coffre vous attend. Par exemple, pour l'accumulateur 1 :


Sortie à côté de l'accumulateur 1

Let's Play

Voici un let's play de cette étape :

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