▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Kyste de la Danse de l'épée

Destiny 2 -

Brandissez une épée et frayez-vous un chemin à travers les troupes de la Ruche.

Les Kystes sont des petites activités accessibles en exploration dans le Cœur pâle du Voyageur. Il en existe 6 en tout. Vous trouverez sur cette page toutes les informations sur le Kyste de la Danse de l'épée.

Attention : avant de pouvoir accéder aux kystes, il faut les débloquer en terminant plusieurs fois la quête répétable Seul dans le noir proposée par Micah-10. Plus d'informations dans ce guide : Les Kystes du Cœur pâle.

Vidéo et triomphe Rapido

Voici une vidéo vous montrant comment terminer le Kyste de la Danse de l'épée en moins de 4 minutes et en solo :

Guide détaillée

Dans ce Kyste, vous allez devoir récupérer et maîtriser une épée de la Ruche.

La première chose à faire est d'éliminer l'ogre coriace en contrebas. La statue au fond de la salle va alors s'activer, vous permettant de récupérer une épée de la Ruche.


Ogre coriace

Statue et une épée de la Ruche

Une fois l'épée en main, utilisez-la pour détruire les ennemis et les cristaux possédant un bouclier. Une fois les trois cristaux détruits, un passage va s'ouvrir menant à la suite du Kyste.


Chevalier protégé

Cristal protégé à détruire

Utilisez l'épée pour détruire les structures bloquant le chemin et continuez ainsi à travers le Kyste. Une seconde salle un peu plus loin nécessitera à nouveau de détruire 3 cristaux protégés par des boucliers.


Chemin bloqué

Seconde salle des cristaux

Au bout du Kyste, vous arriverez devant 3 porteurs de Lumière. Il s'agit de l'affrontement final du Kyste. Malheureusement, seule l'épée de la Ruche peut les détruire, il vous faudra user de stratégie pour ne pas faire face aux 3 porteurs de Lumière en même temps.


Porteurs de Lumière

▲ HAUT DE LA PAGE ▲