▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Le Trône brisé : Vorgeth

Destiny 2 -

Explorez les profondeurs du donjon « Le Trône brisé » et localisez l'origine de l'incursion des Corrompus. Éliminez Vorgeth, la Faim insatiable, et Dûl Incaru, l'Éternel renouveau. Soyez au service de la Lumière.


Le donjon Le Trône brisé est disponible depuis septembre 2018, date de la sortie de l'extension Renégats. Vous trouverez sur cette page un guide de l'affrontement de VORGETH, la Faim insatiable.

Vidéo de l'affrontement

Voici une vidéo vous montrant comment réussir cet affrontement en solo :

Guide de l'affrontement

Vorgeth est le premier boss du donjon, il s'agit d'un puissant ogre corrompu. Malheureusement, il est protégé par un bouclier le rendant invulnérable à vos attaques.


Vorgeth sous son bouclier

Pour détruire le bouclier du boss, voici comment procéder :

  1. Vaincre les 4 prêtresses puissantes nommées Garde des pétitions


    Garde des pétitions

  2. Récupérer les sphères laissées par les prêtresses vaincues

    • Chaque sphère augmentera le bonus Marque du pétitionnaire,
    • La 4e sphère transformera le bonus en Fardeau du pétitionnaire.


    Sphère du pétitionnaire

  3. Avec le bonus Fardeau du pétitionnaire actif, éteindre l'un des insignes (des réceptacles présents à plusieurs endroits dans la salle).


    Dépose du Fardeau sur un insigne

Une fois le Fardeau du pétitionnaire déposé, le boss va devenir vulnérable. C'est donc le moment de lui faire le maximum de dégâts. Faites attention aux boules de corruption que le boss va lancer, elles vous feront beaucoup de dégâts si elles vous touchent.

Le temps est limité, si vous n'arrivez pas à le vaincre rapidement, il va récupérer son bouclier, et il faudra recommencer les étapes précédentes.

Triomphe

Dans cette étape du donjon, il est possible de débloquer un triomphe particulier :

  • Une situation délicate = Venez à bout des Gardes des pétitions dans le donjon « Le Trône brisé » sans avoir éteint plus d'un insigne.

Pour le réussir, il suffit de vaincre l'ogre Vorgeth en ne retirant son bouclier qu'une seule fois. Il faut donc le vaincre en un seul tour. Privilégiez une escouade de 3 gardiens pour y parvenir plus facilement.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲