▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Le Trône brisé : l'Ascension

Destiny 2 -

Explorez les profondeurs du donjon « Le Trône brisé » et localisez l'origine de l'incursion des Corrompus. Éliminez Vorgeth, la Faim insatiable, et Dûl Incaru, l'Éternel renouveau. Soyez au service de la Lumière.


Le donjon Le Trône brisé est disponible depuis septembre 2018, date de la sortie de l'extension Renégats. Vous trouverez sur cette page un guide de L'ASCENSION.

Guide

Une fois Vorgeth vaincu, avancez et passez devant la Statue de Sjur Eido (cette statue permet de lancer la quête de l'arc exotique Tueur de souhaits). Continuez et descendez jusqu'à la plateforme en contrebas où se trouvent 3 prêtresses autour d'un premier ascenseur.


Statue de Sjur Eido

Plateforme en contrebas

Premier ascenseur

Empruntez l'ascenseur pour commencer votre ascension de la tour en direction du boss final du donjon. Continuez votre route en suivant le chemin, parfois en ruine, et en empruntant les ascenseurs.

Au bout d'un moment, vous arriverez dans une zone où des Esclaves de l'ombre viendront sans interruption. C'est le moment d'éliminer le maximum d'ennemis pour faire tomber des packs de munitions lourdes et vous préparer à l'affrontement final. Au bout de cette zone, prenez le passage à droite et éliminez les Phalanges corrompues avant que leurs boucliers ne vous propulsent dans le vide.


Esclaves de l'ombre

Phalanges corrompues

Le passage suivant va se compliquer un peu : il faut longer la corniche sur la partie extérieure du bâtiment, tout en faisant attention aux Propulseurs et Hobgoblins corrompus.


Propulseur le long de la corniche

Hobgoblin corrompu

Une fois au bout de la corniche, retournez dans le bâtiment et empruntez les derniers ascenseurs qui vous mèneront au dernier affrontement du donjon : Dûl Incaru, l'Éternel renouveau.

DESTINY 2

Le Trône brisé : Dûl Incaru
Guide du boss Dûl Incaru dans le donjon Le Trône brisé.

Vidéo

Vous trouverez une vidéo de ce passage dans ce Let's Play :

▲ HAUT DE LA PAGE ▲