▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Hôte Vesper : les réserves de puissance

Destiny 2 -

Le donjon Hôte Vesper est disponible depuis le 11 octobre 2024 et l'épisode Revenant. Vous trouverez sur cette page le guide pour passer l'énigme des réserves de puissance et des noyaux nucléaires afin d'accéder à l'étape 2 du donjon « Hôte Vesper ».

Guide vidéo

Voici une vidéo vous montrant comment terminer ce passage :

Guide

Cette étape est un phase d'infiltration et d'exploration à travers les couloirs de la station Vesper où il faut progresser en résolvant une énigme et en évitant les attaques de Raneiks unifié, une agrégation de collecteurs formant un boss invincible (pour le moment).


Couloirs de la station

Raneiks unifié

L'objectif est d'alimenter 5 générateurs dans un ordre précis à l'aide de noyaux nucléaires. Pour connaître l'ordre des générateurs, il suffit de regarder le chiffre au-dessus de ceux-ci.


Premier générateur

Chaque noyau se récupère sur un capitaine, le premier se trouve près du générateur 3. À chaque fois qu'un noyau est déposé dans un générateur, un autre capitaine apparaît juste à côté de celui-ci, vous permettant d'obtenir un nouveau noyau. Comme pour le premier affrontement, faites attention au malus Radiation qui augmentera en portant un noyau, et vous tuera s'il atteint x10.


Capitaine

Noyau nucléaire

Générateur à alimenter

Pour cette étape, vous aurez un bonus Réserves de puissance qui limitera le nombre de portes que vous pouvez ouvrir simultanément. Pour progresser, il suffit de refermer les portes derrière vous.


Réserves de puissance

Une fois les 5 générateurs alimentés, une porte va s'ouvrir menant à la suite du donjon : l'affrontement de Raneiks unifié.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲