▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Fosse de l'hérésie : les Tunnels du désespoir

Destiny 2 -

Le donjon Fosse de l'hérésie est disponible depuis le 29 octobre 2019 pour tous les possesseurs de l'extension Bastion des Ombres. Vous trouverez sur cette page le guide du deuxième affrontement : les Tunnels du désespoir.

Vidéo de l'affrontement

Vous trouverez toutes les informations sur cette étape dans la suite de ce guide. Mais si vous préférez, vous pouvez aussi visionner une vidéo vous montrant comment terminer cette étape :

Les tunnels

La zone d'affrontement est composée de trois grands tunnels avec, au bout de chacun d'entre eux, une porte verrouillée. Pour réussir l'étape, il faut ouvrir les 3 portes.


Les 3 grands tunnels

L'une des 3 portes à ouvrir

Voici une carte pour vous aider à vous orienter :

Éviter les ogres

La grande difficulté de cette étape est la présence d'ogre énorme et invulnérable dans chacun des tunnels. Astuce : lorsqu'ils sont de dos, vous pouvez avancer doucement accroupie derrière eux sans être détecté.


Ogre invulnérable

Ouvrir les portes

Pour déverrouiller une porte, il faut d'abord se rendre dans l'une des petites galeries qui se trouvent entre les tunnels en empruntant les petites entrées (tirer sur la membrane rouge pour ouvrir le passage).


Entrée d'une galerie

Dans certaines de ces petites galeries, vous trouverez un chevalier puissant nommé Chevalier hérétique qui, une fois vaincu, laissera derrière lui une Charge abyssale.


Chevalier hérétique

Charge abyssale

Transportez cette charge abyssale jusqu'à l'une des portes verrouillées et déposez-la dans le réceptacle.

Attention : une fois la charge récupérée, vous ne pourrez plus utiliser vos armes. Assurez-vous de ne plus avoir d'ennemis autour avant de la récupérer.


Transport d'une charge abyssale

Réceptacle d'une porte

Reproduire la même opération sur les deux autres portes pour ouvrir le passage et terminer l'étape.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲