▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Fosse de l'hérésie : la Chambre des supplices

Destiny 2 -

Le donjon Fosse de l'hérésie est disponible depuis le 29 octobre 2019 pour tous les possesseurs de l'extension Bastion des Ombres. Vous trouverez sur cette page le guide du troisième affrontement : la Chambre des supplices.

Vidéo de l'affrontement

Vous trouverez toutes les informations sur cette étape dans la suite de ce guide. Mais si vous préférez, vous pouvez aussi visionner une vidéo vous montrant comment terminer cette étape :

Les runes

L'objectif de cette étape est d'ouvrir le passage au fond de la salle. Pour cela, il va falloir désactiver 6 runes de la Ruche.


Zone du rituel et les 6 runes

Pour désactiver une rune, il faut :

  • Éliminer un chevalier puissant nommé Chevalier hérétique pour obtenir une charge abyssale.
  • Déposer la charge abyssale sur le réceptacle à côté des runes.


Chevalier hérétique

Charge abyssale

Réceptacle des charges

Faire de même pour les six runes afin de réussir l'étape.

Le totem

Au milieu de la zone d'affrontement, devant les runes, se trouve une sorte de totem au dessus d'une plaque de rituel. Il faut impérativement qu'un joueur reste sur cette plaque de rituel. Si tous les joueurs s'éloignent trop longtemps de la plaque (environ 10 secondes), le totem deviendra rouge, explosera et éliminera toute l'escouade.


Totem et plaque de rituel

Totem en feu

Si vous tentez le donjon en solo, il est recommandé de vaincre les chevaliers hérétiques depuis la plaque et d'en sortir juste pour faire l'aller/retour avec la charge abyssale.

La malédiction

Tout au long de l'étape, vous subirez un malus Malédiction de la Souffrance qui augmentera avec le temps. S'il atteint x5, toute l'escouade mourra. Le seul moyen de le faire descendre est de désactiver une rune. À cause de ce malus, l'étape est donc plus ou moins chronométrée.


Malédiction de la Souffrance

▲ HAUT DE LA PAGE ▲