« Ses créations… elles comptent plus que tout pour Praksis. Elles sont son héritage. Il ne vous les laissera pas sans se battre. » – Variks, le Loyal
Variks vous propose un contrat pour terminez la chasse de l'empire Praksis, le technocrate.
Voici les étapes de cette chasse de l'empire :
1. Une quête de patrouille aléatoire parmis celles-ci :
Ingénierie inversée : Terminez des patrouilles à l'Abysse d'Astérion.
Spécimen parfait : Récupérez des matériaux de destination provenant des ressources habituelles et dans les coffres à l'Abysse d'Astérion.
En toutes circonstances : Sans mourir, récupérez du fluide radiolaire en éliminant des Vex avec des frags de précision à l'Abysse d'Astérion.
Raisonnement déductif : Récupérez des appareils de pistage en éliminant des Vex à l'Abysse d'Astérion. Les Minotaures confèrent toujours un appareil.
2. Méthode scientifique : Sur la Crête de Cadmus, localisez et fermez la déchirure vex créée par Praksis.
3. Ultime test : Terminez la chasse de l'empire « Le technocrate ».
4. Rendez-vous avec Variks : Allez rendre visite à Variks à la Croisée de Charon.
Voici une vidéo de cette chasse :
Choisir la difficulté
Chaque semaine, une chasse de l'empire est disponible dans un mode où l'on peut choisir une difficulté supérieure : Adpete, Héroïque, Légende, Maîtrise.
Ennemis :
Serviteurs bloqueurs
Capitaines surchargés
Collecteurs avec bouclier solaire
Les modificateurs du niveau Maîtrise :
Collecteur solaire : Les Collecteurs ont des boucliers solaires.
Champions : Surchargés : Ce mode contient des Champions surchargés, qui ne peuvent pas être arrêtés sans un mod Surcharge.
Champions : Bloqueurs : Ce mode contient des Champions bloqueurs, qui ne peuvent pas être arrêtés sans un mod Anti-barrière.
Champions : Foule : Ce mode contient des Champions supplémentaires.
Équipement verrouillé : Vous ne pourrez pas changer votre équipement une fois cette activité commencée.
Solidarité : La régénération de points de vie est réduite. À proximité d'un autre joueur, elle augmente.
Jeu des paires : Les boucliers des ennemis sont très résistants aux dégâts élémentaires qui ne leur correspondent pas.