« Je n'avais encore jamais connu d'Éliksni comme Kridis. Aussi déterminée et dévouée. Obsédée même. Elle a étudié les Ténèbres, et elles l'ont nourrie. » – Variks, le Loyal
Variks vous propose un contrat pour terminez la chasse de l'empire Kridis, la prêtresse des Ténèbres.
Voici les étapes de cette chasse de l'empire :
1. Une quête de patrouille aléatoire parmis celles-ci :
Foi aveugle : Sans mourir, éliminez des Déchus par groupes de 2 ou plus à l'aide de frags de précision à la Crête de Cadmus.
Fidèles dévoués : Sans mourir, éliminez des Déchus à l'aide de frags de précision à la Crête de Cadmus.
Récupération des Ténèbres : Récupérez des traces des Ténèbres en éliminant des Déchus à la Crête de Cadmus. Les frags de précision augmentent les chances d'en obtenir.
Foi aveugle : Sans mourir, éliminez des Déchus par groupes de 2 ou plus à l'aide de frags de précision à la Crête de Cadmus.
Visions des Ténèbres : Sans mourir, éliminez des Déchus à l'aide de coups de grâce à la Crête de Cadmus.
2. Évacuation des Éliksni : Défendez le Skiff déchu en fuite.
3. Châtiment divin : Terminez la chasse de l'empire « La prêtresse des Ténèbres ».
4. Rendez-vous avec Variks : Allez rendre visite à Variks à la Croisée de Charon.
Voici une vidéo de cette chasse :
Choisir la difficulté
Chaque semaine, une chasse de l'empire est disponible dans un mode où l'on peut choisir une difficulté supérieure : Adpete, Héroïque, Légende, Maîtrise.
Ennemis Vex :
Hobgoblins bloqueurs
Minotaures avec bouclier abyssal
Ennemis Déchus :
Serviteurs avec bouclier abyssal
Serviteurs bloqueurs
Capitaines surchargés
Les modificateurs du niveau Maîtrise :
Collecteur solaire : Les Collecteurs ont des boucliers solaires.
Champions : Surchargés : Ce mode contient des Champions surchargés, qui ne peuvent pas être arrêtés sans un mod Surcharge.
Champions : Bloqueurs : Ce mode contient des Champions bloqueurs, qui ne peuvent pas être arrêtés sans un mod Anti-barrière.
Champions : Déchus : Ce mode contient des Champions supplémentaires.
Équipement verrouillé : Vous ne pourrez pas changer votre équipement une fois cette activité commencée.
Attrition : La régénération est très lente. Éliminer des ennemis peut créer des puits de Lumière.
Jeu des paires : Les boucliers des ennemis sont très résistants aux dégâts élémentaires qui ne leur correspondent pas.