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| ▼ VOIR LE MENU ▼Destiny 2Défis d'Éternité : la manche 1Vous trouverez sur cette page le guide de la Manche 1 des Défis d'Éternité, une activité à 6 joueurs introduite lors de l'Événement 30e anniversaire des studios Bungie. Guide vidéo
Vous trouverez le guide détaillé dans la suite de ce guide.
Mais vous pouvez également consulter le guide vidéo ici : La manche 1Vous démarrez l'activité au Magot de Xûr, prenez le portail pour rejoindre un groupe de corrompus. Éliminez-les pour faire apparaître la Roue de l'adversité. Celle-ci permet de déterminer aléatoirement (sauf en mode Légende) l'ennemi que vous allez affronter dans cette manche : les Cabals, les Corrompus, les Vex, les Déchus ou la Ruche.
La roue de l'adversité La manche 1 se découpe en 2 phases :
Les CorrompusÉliminez le grand minotaure brillant appelé Adversaire du paravers, récupérez les Boules d'énergie qu'il laisse tomber au sol et lancez-les sur l'Infection corrompue se trouvant au milieu. Rendez-vous ensuite au fond de la zone pour vaincre un second minotaure et lancer d'autres boules d'énergie sur l'infection corrompue.
Un Adveraire du paravers Des boules d'énergie L'Infection corrompue Les CabalsÉliminez un cabal brillant nommé Bombardeur pour récupérer un Noyau. Lancez celui-ci sur l'un des Commandants pour détruire son bouclier, puis éliminer-le. Vaincre tous les commandants pour terminer la manche.
Un Bombardeur Un noyau lancé sur un Commandant La RucheÉliminez un chevalier de la Ruche appelé Garde-puits pour libérer une zone de bonus Résonance ruineuse à ses pieds. Imprégnez-vous de ce bonus pour détruire les Cristaux éparpillés dans la zone. Mais faites attention, le bonus ne dure que 10 secondes une fois la zone quittée. Détruisez les cristaux depuis la zone ou cherchez un autre Garde-puits pour récupérer à nouveau le bonus. La manche se termine une fois tous les cristaux détruits.
Un Garde-puits Une zone de Résonance ruineuse Deux cristaux Les DéchusCapturez les Zones pour désamorcer les mines et faire progresser l'objectif. Les Brigadiers qui protègent les zones sont résistants, mais pour gagner du temps, il est possible de capturer les zones sans les détruire. Vers la fin, vous serez téléporté au dessus des quatres dernières zones. N'oubliez pas d'amortir la chute.
Mine A à désamorcer et un brigadier Les VexÉliminez un vex brillant nommé Porte-tête, récupérer le Crâne abyssal qui laisse tomber et tirer avec sur un Maître des clés pour détruire son bouclier puis éliminez-le. Vaincre tous les Maître des clés pour terminer la manche.
Un Porte-tête Utilisation d'un Crâne abyssal sur un Maître des clés |
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